AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Valahndi | Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Always RIGHT
and a lil' bit Sado Maso too!

avatar

OH! Hello there!
Nice to Meet You

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011


MessageSujet: Les Chroniques de Valahndi | Besoin d'aide   Jeu 12 Mai - 12:37

Bonjour alors voila une idée de contexte que j'aimerai développer ça vous intéresserait, postez à la suite du sujet :

Plusieurs légendes courent sur la création des royaumes d'Adoniael. La plus probable nous ramène à l'Arbre de Saël, l'Arbre de vie se trouvant sur une île isolée de tout. S'il était puissant et robuste, il ne donna que deux fruits. Un rouge et un vert. Quand ces fruits arrivèrent à maturité, ils donnèrent deux êtres hybrides, un homme et une femme. Zac'h et Ayla. Tout deux étaient immortel, enfin du moins tant que l'arbre de Saël était en vie. Ils passèrent plusieurs millénaires ensemble, se tenant par la main et se considérant comme frère et sœur. Leur fraternité n'avait égal que l'immensité de la terre sur laquelle ils se trouvaient sans en avoir conscience. Mais un jour, un explorateur perdu atterrit sur l'Île de Valahndi. Curieux, Zac'h et Ayla allèrent à sa rencontre et tout deux furent fasciné par lui. Kiran Heimdall, un prince des terres gelées très très au nord d'Adoniael, était un bel homme, fort et robuste. Il avait toujours plein d'aventures ou d'anecdotes à raconter, et ça plaisait à Zac'h et Ayla car eux ne connaissent que leur petite île vide. Bientôt naquit en Zac'h le désir de conquérir, il considérait Kiran comme son mentor et n'attend qu'une seule chose, qu'il l'emmène avec lui conquérir cette terre. En Ayla c'est une autre forme de désir qui naquit. Le désir charnel, le plaisir de la chair. Un désir qui fut rapidement assouvi, Kiran ne pouvant pas résister lui non plus aux charmes de la jeune femme. Cependant cette idylle fut de très courte durée. Malheureusement, les deux amants furent découverts par Zac'h. Aveuglé par la rage et la trahison, il emmena Ayla à l'autre bout de l'île et l'enterra vivante. Quand il rentra chez lui, Kiran n'était plus là, en effet il a suivi Zac'h et est allé sauver sa bien aimée, seulement ça Zac'h ne le sait pas … pas pour le moment du moins.

Quelques mois plus tard nait Eris, le fruit d'Ayla et Kiran. Zac'h aperçoit la jeune femme un jour alors qu'elle se promène seule où elle n'a pas le droit, il comprend tout seul qu'elle est le fruit de la trahison de sa sœur et décide de se venger en la retournant contre sa mère. Ce qui s'avéra chose facile, l'esprit d'Eris à moitié humain se révèle tout à fait malléable. Tout deux s'enfuient loin de l'île. Dépités et blessés, Ayla et Kiran quittent eux aussi l'île de leur côté.

Plusieurs années ont passé depuis cet événement, et deux clans se sont formés. Zac'h Feidd et sa femme Eris ont croisé le chemin des humains bâtisseurs au Nord et s'y sont imposé comme roi et reine par la force. Ayla et Kiran ont eux été rejoint par les fières amazones qui les considèrent comme des invités de marque.

Les Royaumes Elefteri et Barothard se font la guerre depuis. Mais il y a peu de temps la terre s'est mise à geler au nord est d'Adoniael. On raconte qu'un froid glacial y règne et on jure même avoir vu des guerriers de glace se déplacer, on raconte également qu'ils ressemblent étrangement a Kiran Heimdall et seraient à la recherche de l'Arbre de Saël pour libérer leur prince déchu du pouvoir des êtres originels. Mais c'est sans compter sur la malice de l'arbre qui a fleuri dit on de fleurs bleues pour donner naissance à des mages pyromanciens : les Brasiers, maîtres de la Flamme Bleue.

Te voilà donc arrivé à Adoniael où les humains et les amazones s'affrontent. Où les divinités nordiques viennent mettre leur grain de sel et les Brasiers protègent la dernière contrée vierge de nos terres.

_________________
THE VIKING IS ALWAYS RIGHT
IF THE VIKING TELLS YOU TO DO SOMETHING, YOU BETTER DO IT!


Merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte, il n'est que le compte fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hugzmachines.forumactif.com
 

Les Chroniques de Valahndi | Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugzMachines, A votre Service! :: « Comme un Avion sans Ailes » :: ♪ Chanson sur une drôle de vie ♪ :: Mondes Magiques-
Sauter vers: