HugzMachines, A votre Service!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Les beaux dégâts

OH! Hello there!
Les beaux dégâts
Nice to Meet You

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:25

Les Beaux Dégâts

« Qui est tu ?



copyright : Moi-même
Pseudo : Les Beaux Dégâts
Nom / Surnom : Mathilde

Fille ou Garçon : Fille
Âge : 16 phrases
Où tu habites : Quelque part entre Paris et Orléans
Que fais tu dans la vie : Je suis en seconde, et vais passer en 1ère S en septembre.
Comment as tu connu HugzMachines : Une succession de clics sur des liens hasardeux....

Tes Qualités : Gentille ; Polie ; Respectueuse ; Tolérante ; Curieuse ; Heureuse. A vous de découvrir es autres après ! :D
Tes défauts : Curieuse ; Timide ; Jalouse ; Impatiente ; Machiavélique ; Amoureuse ; Pas drôle ; Indécise ; Têtue.


Tes Hobbies : Lire, écrire, traîner, faire de la GR (Ça veut dire Gymnastique Rythmique, bande d'incultes !)

Le Mot de la fin : Idée et forum vraiment originaux et géniaux ! Pour le Staff, un Bravo ! :D

« Que fais tu ?





As tu déjà administré un forum? : Oui. J'en ai même déjà fondé un.
Quel genre de RP aimes tu? Pourquoi : J'aime les rp hasardeux, sur des sujets aussi bien divers que variés. A noter : une nette préférence pour Harry Potter mon grand ami, les villes, la Science-Fiction... Pourquoi ? Et bien.... Je en sais pas vraiment ! Il suffit d'un coup de cœur et j'adopte !

Est ce que tu graphes? : Euh...Un petit peu... Mais je trouve ça minable ! (:
Avec quel logiciel : Photoshop, pour ne pas être originale ! ^^
ton support de créa préféré : Heu comment ça ?

Est ce que tu aimes écrire? : Énormément.
Quel genre de choses est ce que tu écris? : Pffff... Une liste à dresser ? Impossible ! J'écris de tout !

« Qu'aimes tu ?

Quel est ton meilleur souvenir? : Oh, question difficile... Laissez-moi réfléchir deux petites minutes... Je ne pense pas en avoir de réellement "meilleur", vous voyez ? Juste une succession de petits bonheurs et d'éclats de rire ! (:
Quel est ton pire souvenir : Oh, là je sais ! Le jour où j'ai volé un paquet de chewing-gum dans nu magasin et que j'ai failli me faire prendre... J'en ai tellement honte !

Ton chanteur / chanteuse préféré? : Je dirais... Francis Cabrel ou bien Calogero ou bien Cali....
Ta chanson préférée? : Oh, à peu près toutes celles de ces trois-là ! (:
Ton Acteur/Actrice Préférée : Je n'en ai pas mais j'aime bien Clovis Cornillac, Orlando Bloom, Gary Oldman.
Ta boisson préférée? : Grenadine ?
Ta Nourriture préférée? : Un bon plat de pâtes aux fruits de mer.... Ou bien un fondant au chocolat tout juste sorti du four ! Ou alors des champignons de Paris à la crème...
Ta Fleur préférée? : J'aurais aimé répondre la rose, mais en fait je ne connais pas beaucoup les fleurs, alors je ne peux pas vraiment juger.
Ton livre Préféré? : Le sang du monde, de Catherine Clément, & Les Harry Potter & Ellana, de Pierre Boterro...
Ton Auteur Préféré? : Cux que j'ai cité précédemment.
Ton Jeu vidéo Préféré? : Je ne joue pas aux jeux vidéos.
Ton film Préféré? : Citons la Vague (Die Welle), La Rafle, Les Twilight et les Harry Potter (en VO).

Haut ou Bas? : Haut.
Grand ou Petit? : Petit.
Blanc ou Noir? : Les deux.
Paris ou Londres? : Londres....et Paris.
Cinéma ou DVD : Ciné.
Film ou Série? : Film, parce que les séries je peux jamais les regarder en entier....
Apple ou PC (ou Linux) ? : Apple ! Vive les Mac ! Hip hip hip hourra !

Un mot pour te décrire : Paradoxe & Changeante & N'importe quoi. (Ok, je sais, ça fait trois !)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda • Mother Yoda
Canard boiteux

Geet'aime

OH! Hello there!
Geet'aime
Nice to Meet You

Messages : 669
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Brest


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:35

Bonjour et bienvenue parmis nous!
Il faudra que tu remplisse un petit peu plus ton profil éventuellement, puis que tu ailles voir dans le règlement car il y a un code à fournir et également que tu le signe. :)

Sinon hé bien, tu as de très bon gouts :)
Revenir en haut Aller en bas

Les beaux dégâts

OH! Hello there!
Les beaux dégâts
Nice to Meet You

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:37

J'ai fourni le code (: Et je m'en vais signer...après avoir mangé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwoman ▬ Ev'addict - aussi
Fifille à sa maman

Luk'addict

OH! Hello there!
Luk'addict
Nice to Meet You

Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Themiskyra ;; NAH èé


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:51

Bienvenue =D

Ok pour le code c'est nickel. Et j'avoue t'as des bons gouts ^_^ & un bon pseudo aussi :3

Et vive la pomme j'avoue. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Les beaux dégâts

OH! Hello there!
Les beaux dégâts
Nice to Meet You

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 29


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:39

Ouais Vive  ! ^^
Merci, à ce que je vous vois vous aimez ce que j'aime c'est génial alors ! :D

Heu j'peux enl'ver le code maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonda • Mother Yoda
Canard boiteux

Geet'aime

OH! Hello there!
Geet'aime
Nice to Meet You

Messages : 669
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Brest


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:47

Ouaip tu peux l'enlever :)
Et ... MAC VAINCRA XD

TU as été validé
Bienvenue chez nous!


Nous t'invitons désormais à aller faire ta demande de groupe ICI. Une fois cela fait tu sera entièrement validé et tu pourra naviguer à ta guise sur notre merveilleux forum. Alors, ne nous fait pas attendre! On a hâte d'en savoir ENCORE plus sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Killer
Shut Up I Kill You

Nononator

OH! Hello there!
Nononator
Nice to Meet You

Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 34


Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



OH! Hello there!
Contenu sponsorisé
Nice to Meet You



Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. _
MessageSujet: Re: Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.   Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Beaux Dégâts.... Trois petits tours sur moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugzMachines, A votre Service! :: « 1, 2, 3 Soleil » :: ♪ Ainsi Soit - je ♪ :: Présentations Validées-
Sauter vers: