HugzMachines, A votre Service!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Cet Enfant que je t'avais fait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Always RIGHT
and a lil' bit Sado Maso too!

The Viking

OH! Hello there!
The Viking
Nice to Meet You

Messages : 99
Date d'inscription : 05/03/2011


« Cet Enfant que je t'avais fait » _
MessageSujet: « Cet Enfant que je t'avais fait »   « Cet Enfant que je t'avais fait » Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:26

Explications


Vous avez crée un forum... Mais vous n'avez aucune idée pour vos postes vacants... Ou bien, vous avez des idées de postes vacants, mais vous n'avez pas de forum sur le quel les proposer... ? Et bieeeen! Cette section est la pour vous, telle une immense banque de postes vacants en libre utilisation. Pour pouvoir l'utiliser, merci de suivre la marche à suivre :
- Pour le titre, indiquez si vous recherchez un PV' ou si vous en proposez un. Si vous le recherchez, merci de prendre un titre de la sorte. Nom du Forum - RECHERCHE - Nombres de PVs - ;; si en revanche vous proposez un PVs, merci d'indiquer Le nom du PV - l'avatar utilisé .
- Les Fiches à remplir sont disponibles en dessous de ces explications.
N'oubliez pas cependant de crediter les créateurs de vos PVs quand vous les publiez sur vos forums. Sauf si ceux ci preferent être anonymes.
Pour ce qui est des "up", nous vous remercions d'avance de ne pas en faire toutes les cinq minutes, une fois tous les 3 jours maximum sera suffisant.


Pour les Recherches
Code:
<center><blockquote style="border:solid 2px slategray; width:420px;">[justify]▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Nom de votre forum. </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Contexte de votre forum - en résumé / spoiler </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Nombre de PVs recherchés </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Type des PVs recherchés </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Lien de votre forum </font> : ici - si il est deja crée [/justify] </blockquote></center>


Pour les Propositions
Code:
<center><blockquote style="border:solid 2px slategray; width:420px;">[justify]▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Nom de votre PV'. </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Avatar de preference </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> L'avatar est il changeable? </font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Qui crediter ?
</font> : ici
▬ <font style="text-transform:uppercase;letter-spacing:1px"> Fiche du PV en spoiler </font> : ici - [/justify] </blockquote></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://hugzmachines.forumactif.com
 

« Cet Enfant que je t'avais fait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugzMachines, A votre Service! :: « Comme un Avion sans Ailes » :: ♪ Cet Enfant que je t'avais fait ♪-
Sauter vers: