HugzMachines, A votre Service!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier film vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Killer
Shut Up I Kill You

Nononator

OH! Hello there!
Nononator
Nice to Meet You

Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33


Dernier film vu au cinéma _
MessageSujet: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:59

On aime tous le ciné !
Alors pourquoi ne pas venir nous parler du ou des dernier(s) film(s) que vous avez vu au cinéma.

Pour ma part :
World Invasion : Battle Los Angeles.
J'ai tout simplement adorée ce film, il est génial j'étais vraiment dedans. A savoir que j'adore les films de guerre et d'action. Et dans ce film là, ça s'arrête jamais, il n'y a pas de temps mort, de l'action a fond, et le tout super bien tourné. Il m'a beaucoup fait penser à "La chute du faucon noir" un film de guerre (qui est mon film préféré) mais dans Battle Los Angeles c'est une invasion extra terrestre. Ce qui est sûr, c'est que je raterai pas la sortit DVD. Peut être que j'irai même le revoir au ciné.

Sucker Punch :
L'histoire est incompréhensible et pas tellement cohérente. Mais sinon visuellement et musicalement ce film est une tuerie ! On a de l'action, en faite les scènes de combat font vraiment très "Geek", ça m'a rappelé des jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda • Mother Yoda
Canard boiteux

Geet'aime

OH! Hello there!
Geet'aime
Nice to Meet You

Messages : 669
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : Brest


Dernier film vu au cinéma _
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:01

Nous on est allé voir Sans identité hier avec Clotilde. Ca se laisse regarder c'est pas mal quand même. Ca ne se regarde qu'une fois en revanche, mais sincèrement c'est pas trop mal, il y a de l'action l'histoire est assez bien trouvée. Enfin c'est pas mal. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wonderwoman ▬ Ev'addict - aussi
Fifille à sa maman

Luk'addict

OH! Hello there!
Luk'addict
Nice to Meet You

Messages : 234
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 36
Localisation : Themiskyra ;; NAH èé


Dernier film vu au cinéma _
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:14

Moi, je vais beaucoup moins au cinéma que vous. ^___^ Le dernier film que j'ai vu donc, c'etait Black Swan. Avec la sublime Natalie. Bon je ne rentrerais pas dans trop de details, ou de critiques, parce que j'y ai probablement assisté dans de mauvaises conditions a cause de mes parents... Enfin bref, toujours est il que je l'ai trouvé extremement bien mené. Y'a des scenes qui sont tout simplement Wow. Enfin bref <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Killer
Shut Up I Kill You

Nononator

OH! Hello there!
Nononator
Nice to Meet You

Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 33


Dernier film vu au cinéma _
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:46

Et hop aujourd'hui j'ai vu "Morning Glory",

Le film est sympathique, c'est cool de revoir Harrison Ford ! En plus, il est pas forcément super sympa dans ce rôle là, mais ça change c'est cool. Bref, c'est un film sympathique pour passer le temps et se divertir.
Revenir en haut Aller en bas

CHOCO'

OH! Hello there!
CHOCO'
Nice to Meet You

Messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2011


Dernier film vu au cinéma _
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:25

J'ai vu Sucker Punch. Mamamia !!! Faut le voir pour comprendre, tellement de références, de petits détails disséminés un peu partout dans le film... C'est vraiment impressionnant. Et puis Emily Browning est juste magnifique ! Pas beaucoup de dialogue, on peut ainsi apprécier Vanessa Hudgens Dernier film vu au cinéma 1694777847 L'intrigue est super et bien que ça s'emmêle à un moment, par la musique, les paroles et les références on parvient à s'y retrouver. À voir, vraiment !
Vive Queen !
Revenir en haut Aller en bas



OH! Hello there!
Contenu sponsorisé
Nice to Meet You



Dernier film vu au cinéma _
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film vu au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HugzMachines, A votre Service! :: « Hors Saison » :: ♪ Encore un petit Café ? ♪-
Sauter vers: